DESERT HOT SPRING

DESERT HOT SPRING

Travel & Ailleurs

La suite du séjour se déroule non loin de Palm Springs, vraiment c'est l'histoire de changer d'hôtel (Two Bunch Palms) et aussi de se rapprocher de Joshua Tree ! Ce qui n'est pas négligeable car mon but était d'admirer le lever du soleil dans ce parc que j'aime tant....

Desert Hot Spring est une ville complètement différente de sa voisine, on oublie le côté arty et bonjour le côté healthy; c'est une ville de sources chaudes (oui, il y avait un indice dans le nom...) ambiance cure et repos.

Pour vous dresser un peu le tableau de l'hôtel, à la fin du check-in, on vous offre un tote bag et une gourde, le ton éco-friendly est donné ! L'endroit n'est pas show off, on est là pour se détendre, prendre des bains de différentes températures et jouir du spa !

 

La journée, on se balade de bain en bain, de transat en transat avec l'outfit suivant: maillot/peignoir, côté accessoires, tote bag et tongs !

 

JOSHUA TREE NATIONAL PARK

Check! J'ai fait l'intégralité du parc (il me manquait encore le nord est, vers Twenty Palms), il m'aura fallu 3 visites mais c'est fait (chacun ses objectifs dans la vie ;-)). Je suis fan de cet endroit et amoureuse des levers de soleil, alors j'avais mon combo gagnant (de toute façon, vu les températures, on peut oulier les randos entre 10h & 15h). Je vous laisse avec les photos pour mieux comprendre mon addiction  !

Xxx

Ajouter un commentaire